narguiléLe tabac pour narguilé de la marque Nakhla est vendu depuis 1913 et son succès ne se dément pas. Cette mélasse originaire d’Egypte st l’une des plus populaires au monde, notamment en France. Il existe des dizaines de saveurs telles que pomme, cerise, mangue, noix de coco… presque tous les fruits se retrouvent dans les saveurs de tabac proposées par la marque.

Le tabac pour narguilé se divise en 2 catégories : le tabamel et le tumbak.Le tabamel est un mélange de tabac, de sucre et d’arômes, qui se présente le plus souvent sous forme de mélasse. Le tumbac est un tabac pur, qui est donc plus fort en nicotine que le tabamel. Il est considéré comme le vrai tabac pour narguilé mais ses effets sont plus nocifs.

Le tabac pour narguilé Nakhla n’est pas le plus haut de gamme mais présente un très bon rapport qualité/prix, ce qui explique sûrement son succès. Ila plupart de tabacs Nakhla font partie des tabacs pour narguilé dits classiques, et non premium, terme désignant les tabacs haut de gamme. Le tabac Nakhla est lui-même divisé en plusieurs gammes. La gamme A est constitué de tabacs purs non aromatisés qui peuvent être couplés avec d’autres tabacs parfumés. Les gammes B,C,D sont les tabacs aromatisés. Enfin, le Nakhla Premium est le tabac de luxe de la marque, qui propose des parfums originaux tels que cardamonne, menthe-chocolat, tropical